accréditations

lorem ipsumlorem ipsumlorem ipsumlorem ipsumlorem ipsumlorem ipsum

AMF

Organisme de tutelle, l’AMF assure au client que la réglementation est appliquée par le cabinet.
C’est un gage de conformité et de qualité.

CNCGP

En adhérant à la CNCGP, les conseils en gestion de patrimoine signent un code de déontologie et s’engagent à :
> Respecter les disposions réglementaires et la déontologie tant à l’égard de leurs clients que de leur environnement professionnel.
> Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts de leurs clients.
> Maintenir en permanence leurs connaissances et leurs compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
> S’enquérir de la situation de leur client, de leur expérience et de leurs objectifs, afin d’avoir une approche patrimoniale globale pour formuler un conseil.
> Avoir recours à d’autres professionnels quand l’intérêt du client l’exige.
> Communiquer de manière appropriée les informations utiles à la prise de décision par leurs clients, ainsi que celles concernant les modalités de leur rémunération.
> Respecter le secret professionnel.

Chacun des candidats à l’admission fait l’objet d’une procédure normée de sélection et de contrôle qui permet de vérifier son honorabilité, sa compétence, ses pratiques et son respect des réglementations (cartes professionnelles, garanties financières et assurance responsabilité civile professionnelle). Tout au long de son exercice, le professionnel agréé est contrôlé par les services de la CNCGP, dans une logique de partage des compétences et de savoir-faire.

https://www.cncgp.fr/qui-sommes-nous/le-metier